
[ATELIER INTERACTIF] SE LIBÉRER DE CE QUI NOUS EMPÊCHE D’AIMER
16 mai@ 16h00 - 18h00
25$ à 39$
[ATELIER EN PRÉSENTIEL ET LIVE STREAMING] SE LIBÉRER DE CE QUI NOUS EMPÊCHE D’AIMER
Rencontrer un Partenaire devient de plus en plus difficile dans une société où tout va vite et où l’exigence de chacun augmente.
Cette rapidité entraîne des conséquences que nous observons dans les relations interpersonnelles et surtout dans les couples. Il y a de plus en plus de Célibataires, et pour ceux qui sont en Couple, nous retrouvons des dysfonctionnements qui empêchent l’épanouissement des individus au sein de leurs relations.
Certains se questionnent, ne sachant pas vers où, ni qui se tourner pour trouver des solutions à leurs difficultés relationnelles. D’autres choisissent de rejeter la faute à l’extérieur en pensant que les Solutions viendront de leurs Partenaires.
Heureusement qu’il existe aujourd’hui, un panel de solutions pour remédier à cette problématique des Temps Modernes !
Je vous propose lors de cet Atelier, d’aller à Notre Rencontre, à travers ce que nous renvoie l’Autre OU Les Autres…
Vous découvrirez l’Origine ou le Commencement de ce qui vous empêche d’Aimer donc de DONNER et des pistes pour vous accompagner à sortir de ces Cycles de Répétitions.
Cet atelier est ouvert aux Personnes Célibataires, mais aussi aux Couples qui s’aiment « Mal »
Inscription et réservation obligatoire.
Pour toute information complémentaire merci d’envoyer un mail => serviceclientsv2c@gmail.com
Qui est Domoïna RAMIADANA : Cliquez ici